Columbus Café – Deuxième point de vente à Saint-Denis

Columbus Café ouvre son deuxième point de vente à Saint-Denis

Janvier 2022

Le groupe L2D poursuit son incursion dans l’alimentaire et la restauration rapide. Un mois tout juste avoir racheté La Case à Pains l’enseigne ouvre aujourd’hui son deuxième coffee shop à Saint-Denis, rue Félix Guyon, à quelques mètres à peine de La Brioche Dorée et de la boulangerie-pâtisserie Antonetti. 

Acquise en mars 2021, la franchise Columbus Café ne disposait jusqu’ici que d’un seul corner situé dans la galerie commerciale du Cap Sacré Cœur, au Port. 

Les Dionysiens et autres amateurs de gourmandises de passage dans le chef-lieu pourront déguster différentes variétés de café, des boissons chaudes et froides ainsi que des spécialités sucrées et salées. Les propriétaires de l’enseigne ont même installé, dans un petit espace ouvert sur la terrasse, une muffinerie capable de décliner plus d’une vingtaine de recettes.

Lancé en métropole, le réseau se positionne en concurrent direct de l’américain Starbucks et compte désormais 200 coffee shops en France et à l’étranger. Les points de vente sont majoritairement implantés dans les centres-villes et les complexes commerciaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.